Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Randonnée avec un âne
8 juillet 2012

J'apprends à m'occuper de mon âne...

 

en_famille_atelier_ane_enfant

Les grandes vacances viennent tout juste de commencer...

C'est parti pour un été de découverte à la ferme des Ânes !

Tout au long de la saison, nous vous proposons de nombreux ateliers et promenades pour faire connaissance avec Léo, Obazine, Lupin...

Pour une première approche en famille, Christophe vous conseille l'atelier "J'apprends à m'occuper de mon âne". Chaque lundi et jeudi, jusqu'à la fin du mois d'août, c'est la formule idéale pour se familiariser avec les animaux : on va chercher l'âne au pré et, après le bisou des salutations, on prépare ensemble votre compagnon de route, brosser, étriller, nettoyer les sabots... Lorsque le bât est en place, on peut partir en balade sur le domaine : au bord de la rivière puis dans les bois qui dominent la vallée. Au retour, le diplôme du petit ânier viendra récompenser les plus appliqués !

+ d'infos sur l'agenda de l'été

Publicité
Publicité
Commentaires
la Randonnée avec un âne
  • A la ferme des Ânes de Vassivière, on élève une vingtaine d'ânes de bât : des randonneurs à longues-oreilles mais surtout de formidables compagnons pour découvrir les petits sentiers du plateau de Millevaches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité